Des faits révélateurs sur la blépharoplastie que vous devriez connaître

Le blog
pattes d'oie's

" Partager ce message

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Des faits révélateurs sur la blépharoplastie que vous devriez connaître

Avez-vous des paupières tombantes ? Vous avez un excès de peau autour de vos yeux ? La blépharoplastie est certainement la chirurgie qu'il vous faut.

Notez qu'en vieillissant, il est probable que de la graisse s'accumule sous ou au-dessus de vos paupières, ce qui entraîne un affaissement des sourcils, une chute des paupières supérieures et d'énormes poches sous les yeux.

Une blépharoplastie (chirurgie des paupières) consiste à réparer les paupières tombantes et à retirer l'excès de muscle, de peau et de graisse autour des yeux.

Vous ne savez pas ce que cela implique ? Lisez la suite pour découvrir quelques faits et informations sur cette procédure étonnante.

 

Pour qui la blépharoplastie est-elle parfaite ?

Vous vous demandez si vous êtes ou non un candidat idéal pour une blépharoplastie ? N'oubliez pas que la blépharoplastie peut améliorer votre apparence instantanément et vous aider à améliorer votre confiance en vous.

Il est bon de discuter des résultats que vous attendez avec votre chirurgien avant de subir une blépharoplastie ou une chirurgie des paupières.

Voici une liste de raisons pour lesquelles il pourrait être parfait pour vous.

  1. Si vous êtes en bonne santé et que vous avez une idée réaliste de ce que vous voulez en ce qui concerne la zone au-dessus ou au-dessous de vos yeux.
  2. Vous devez avoir 35 ans et plus. Cependant, si vous avez une condition génétique qui fait que vous avez des paupières gonflées plus tôt, vous pouvez être éligible pour faire la chirurgie plus tôt.

Si vous recherchez la meilleure clinique de blépharoplastie à Montréalvous êtes au bon endroit. Nous avons travaillé avec de nombreux candidats au fil des ans et nous pouvons vous donner les conseils dont vous avez besoin avant de procéder à l'opération, afin que vous soyez parfaitement informé de ce que vous devez faire.

 

Des faits amusants qui expliquent pourquoi la blépharoplastie est une bonne chose.

  1. Il s'agit d'une chirurgie très populaire. En 2018, plus de 206 529 blépharoplasties ont été réalisées aux États-Unis et au Canada. C'est l'une des procédures de chirurgie les plus courantes.

 

  1. Cette intervention permet de traiter les paupières supérieures tombantes. Elle est également efficace pour éliminer la peau flasque ou les poches sous les yeux. Lorsque l'excès de peau ou de graisse sous les yeux est retiré, vous devriez avoir un aspect naturel et lisse.

 

  1. Vous pouvez rester éveillé pendant l'opération. Vous ne serez pas inconscient mais vous serez profondément sédaté afin d'être confortable et détendu. Après l'opération, vous vous réveillerez avec peu ou pas de souvenirs de l'intervention.

 

  1. Avez-vous peur de vous faire opérer parce que vous craignez que vos cicatrices soient visibles ? Eh bien, sachez que vos cicatrices ne seront peut-être pas visibles. Heureusement, nous avons des chirurgiens expérimentés dans notre clinique cosmétique de Montréal qui peuvent suivre les plis naturels de la paupière. C'est la meilleure façon de cacher les cicatrices qui s'estomperont avec le temps et deviendront invisibles.

 

  1. Saviez-vous que la blépharoplastie peut réellement améliorer votre vision ? Oui, vous la faites peut-être juste pour être plus beau, mais elle peut aussi améliorer votre vision. Lorsque la peau s'affaisse au-dessus de vos yeux, il peut être difficile de voir les objets dans votre vision périphérique. Avec un lifting des paupières, vous devriez avoir une vision périphérique claire sans effort.

 

  1. Vous vous demandez s'il existe ou non des risques chirurgicaux associés à la blépharoplastie ? Eh bien, il y a des risques associés à tout type de chirurgie, mais ces risques sont minimes lorsqu'il s'agit de blépharoplasties.

 

Vous allez probablement ressentir temporairement une douleur, un gonflement et des ecchymoses autour des yeux. Vous pouvez les atténuer avec des compresses froides. Les autres risques comprennent les saignements, les infections, les réactions indésirables à l'anesthésie et l'accumulation de sang ou de liquide sous la peau à enlever. En choisissant les chirurgiens les plus expérimentés et les plus qualifiés, vous pouvez minimiser ces symptômes.

Maintenant que vous êtes totalement convaincu qu'il s'agit de la bonne intervention chirurgicale pour améliorer le contour de vos yeux, vous devriez appeler Clinique Face MD aujourd'hui pour l'organiser immédiatement.

Plus de postes

C'est GRATUIT

Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous à notre liste pour recevoir nos promotions mensuelles disponibles uniquement pour nos abonnés !

Clinique Face MD

LA PLACE
POUR TA FACE

Référez Un ami.

Référez un ami et, tous les deux, recevez un Crédit de 50$

*L'ami doit être un nouveau patient.

RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION

Votre nom(Obligatoire)
MM slash DD slash YYYY
Liste de diffusion
Déposez vos fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille maximale du fichier : 2 GB.

    Nous vous rappellerons dans un délai de deux jours ouvrables.

    French

none

Do you have droopy eyelids? Do you have excess skin around your eyes? Well, blepharoplasty is definitely the surgery for you.

Note that, as you grow older, you are likely going to have fat gathering below or above your eyelids resulting in sagging eyebrows, droopy upper eyelids, and huge bags under your eyes.

A blepharoplasty (eyelid surgery) involves the repair of droopy eyelids and the removal of excess muscle, skin, and fat around the eyes.

Unsure of what else is involved? Read on to find out some facts and information about this amazing procedure.

 

Who Is a Blepharoplasty Perfect For?

Are you wondering whether or not you are a perfect candidate for blepharoplasty? Remember blepharoplasty can improve your appearance instantly and help improve your confidence.

It’s a good idea to discuss your expected results with your surgeon before having blepharoplasty or eyelid surgery.

Here is a list of reasons why it might be perfect for you.

  1. If you have good health and have a realistic idea of what you want when it comes to the area above or below your eyes.
  2. You must be 35 years and older. However, if you have a genetic condition where you have baggy eyelids earlier, you may be eligible to do the surgery sooner.

If you are looking for the best blepharoplasty clinic in Montreal, you have come to the right place. We have worked with a lot of candidates over the years and can give you the advice you need before doing the surgery so you are completely informed about what you need to do.

 

Fun Facts Why Blepharoplasty Is Great

  1. It is a very popular surgery. In 2018, over 206,529 blepharoplasties were done in the U.S. and Canada. It is one of the most common surgery procedures.

 

  1. The surgery addresses drooping upper eyelids. It is also effective for removing saggy skin or bags under your eyes. When the excess skin or fat under your eyes is removed, you should have a natural and smooth look.

 

  1. You can stay awake during the surgery. You will not be unconscious but you are deeply sedated so that you are comfortable and relaxed. After your surgery, you will wake up with little to no memory of the procedure.

 

  1. Are you afraid of doing the surgery because you are worried that your scars might be visible? Well, you should know that your scars might not be visible. Fortunately, we have experienced surgeons in our Montreal cosmetic clinic who can follow the natural creases of the eyelid. It’s the best way to hide the scars that will fade with time and become invisible.

 

  1. Did you know that blepharoplasty can actually improve your vision? Yes, you might be doing it just to look better but it can improve your vision too. When there is skin sagging over your eyes, it might make it harder to view objects in your peripheral view. With an eyelid lift, you should have a clear peripheral view effortlessly.

 

  1. Are you wondering whether or not there are surgical risks associated with blepharoplasty? Well, there are risks associated with any type of surgery but these risks are minimal when it comes to blepharoplasties.

 

You are likely going to experience some temporary pain, swelling, and bruising around the eyes. You can alleviate this with cold compresses. Other risks include bleeding, infection, adverse reaction to anesthesia, and accumulation of blood or fluid beneath the skin to be removed. By choosing the most experienced and qualified surgeons, you can minimize these symptoms.

Now that you are completely convinced that this is the right surgery for you to improve the area around your eyes, you should call Clinique Face MD today to arrange it immediately.

en_CAEnglish