Avantages de la rhinoplastie traditionnelle

Le blog
une opération du nez à la pointe de la technologie

" Partager ce message

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Avantages de la rhinoplastie traditionnelle

Vous n'êtes pas satisfait de la forme de votre nez ? Si vous avez envisagé de vous faire refaire le nez (rhinoplastie traditionnelle) et que vous voulez mieux comprendre, vous êtes au bon endroit !

Alors que de nombreuses personnes recherchent une rhinoplastie pour améliorer leur esthétique, vous pouvez avoir de nombreux doutes, surtout si c'est votre première fois. Il s'agit d'une décision importante, et vous devrez peut-être mettre votre famille et vos amis proches au courant. Après tout, toute intervention de chirurgie faciale est une décision importante, surtout si elle vise à modifier de façon permanente la forme de votre nez.

La lecture de cet article vous apportera la clarté nécessaire et vous permettra de connaître les avantages de l'utilisation de l'Internet. rhinoplastie traditionnelle et pourquoi c'est une excellente procédure pour vous donner le nez de vos rêves.

 

Avantages de la rhinoplastie traditionnelle

La rhinoplastie peut vous aider à mieux respirer

En vieillissant, il arrive parfois que les voies nasales se bouchent. Ce dernier se produit à la suite de l'affaiblissement et de l'affaissement de certains tissus corporels et os. Cela conduit à l'obstruction du flux d'air en raison de la dégradation du passage nasal.

Si vous avez eu une interaction étroite avec une personne âgée, vous remarquerez qu'elle peut utiliser des bandes nasales pour améliorer sa respiration. L'autre solution consiste à respirer par la bouche. Cependant, la rhinoplastie peut être une meilleure option.

Il vous suffit de consulter un oto-rhino-laryngologiste compétent qui réparera les tissus du passage nasal. En outre, il pourra déplacer la structure osseuse et cartilagineuse sous-jacente pour débloquer le passage nasal. Avant que vous ne le sachiez, vous pourrez être dans un état optimal.

 

Le lifting du nez donne confiance en soi

Si vous avez récemment eu un accident qui a rendu votre nez asymétrique, la rhinoplastie peut être la réponse à vos problèmes. Étant donné que la plupart des gens voient le visage avant toute autre chose, avoir un nez tordu peut nuire à votre confiance. Heureusement, la rhinoplastie permet à votre nez de retrouver sa forme naturelle.

Notez qu'il peut prendre en charge les défauts, notamment les narines évasées et les nez trop étroits ou trop larges, pour n'en citer que quelques-uns. Sachez que ces problèmes esthétiques n'ont pas nécessairement d'incidence sur votre respiration, mais qu'ils peuvent vous faire craindre d'interagir avec d'autres personnes.

 

Un meilleur sommeil.

Beaucoup ont du mal à dormir parce que leurs voies nasales sont obstruées, ce qui rend la respiration difficile.

La rhinoplastie peut contribuer à améliorer la qualité de votre sommeil. Ces personnes ronflent souvent, ce qui peut causer beaucoup d'ennuis et de perturbations. De plus, les personnes qui ronflent ont tendance à se réveiller de nombreuses fois par nuit.

Vous méritez d'avoir une bonne nuit de sommeil comme tout le monde.

A emporter

Ce qui précède montre certains des avantages de la rhinoplastie traditionnelle. Assurez-vous de faire appel à un médecin compétent et réputé chirurgien plasticien professionnel du visage pour effectuer la procédure sur vous.

Méfiez-vous des procédures dont le prix semble trop beau pour être vrai, ou d'un chirurgien amateur. Vous payerez peut-être un peu moins cher, mais vous augmenterez le risque de dommages permanents au nez.

Vous pouvez faire mieux ; par conséquent, prenez votre temps et recherchez un chirurgien spécialisé dans la rhinoplastie qui possède les compétences, l'expérience et la compréhension de l'anatomie du visage pour réaliser des procédures de rhinoplastie de qualité.

Consultez également un oto-rhino-laryngologiste si vous vous êtes blessé au nez ; après tout, vous ne voulez pas que votre nez guérisse tel quel. Si vous attendez trop longtemps après une blessure, il vous en coûtera une fortune pour vous faire opérer plus tard, ce qui vous prendra également plus de temps pour guérir.

Prêt à commencer ? Contactez Clinique Face MD dès aujourd'hui et planifiez votre consultation.

Plus de postes

C'est GRATUIT

Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous à notre liste pour recevoir nos promotions mensuelles disponibles uniquement pour nos abonnés !

Clinique Face MD

LA PLACE
POUR TA FACE

Référez Un ami.

Référez un ami et, tous les deux, recevez un Crédit de 50$

*L'ami doit être un nouveau patient.

RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION

Votre nom(Obligatoire)
MM slash DD slash YYYY
Liste de diffusion
Déposez vos fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille maximale du fichier : 2 GB.

    Nous vous rappellerons dans un délai de deux jours ouvrables.

    French

none

Are you unhappy with the shape of your nose? If you’ve been thinking about getting a nose job (traditional rhinoplasty), and want to understand it a bit better, you’re in the right place!

While many seek rhinoplasty to improve their aesthetics, you may have many doubts, especially if it’s your first time. It is a big decision, and you may have to let close family and friends be in the know. After all, any facial surgery procedure is a big decision, especially one that works to permanently to alter the shape of your nose

Reading this article will give you the clarity needed and let you know about the advantages of traditional rhinoplasty and why it’s a great procedure to give you the nose of your dreams.

 

Advantages Of Traditional Rhinoplasty

Rhinoplasty Can Help You Breathe Better

As you age, it happens sometimes that your nasal passages block. The latter occurs as a result of the weakening and drooping of some body tissues and bones. This leads to the obstruction of airflow due to the breakdown of the nasal passage.

If you have had a close interaction with an aged person, you will notice that they may use nasal strips to improve their breathing. The other alternative is to breathe through the mouth. However, rhinoplasty can be a better option.

All you will need is to get a competent otolaryngologist who will repair the nasal passage tissues. Besides that, they can shift the underlying bone and cartilage structure to unblock the nasal passage. Before you know it, you can be in optimum condition.

 

Nose Jobs Boost Confidence

If you’ve recently had an accident that made your nose asymmetrical, rhinoplasty can be the answer to your troubles. Since most people see the face before anything else, having a crooked nose can take a toll on your confidence. Fortunately, rhinoplasty ensures that your nose is back to its natural form.

Note that it can take care of defects, including flared nostrils and noses that are too narrow or wide to mention but a few. You should know that these aesthetic issues may not impact your breathing but can bring about fear of interacting with other people.

 

Better Sleep.

Many struggle to sleep because their nasal passages are clogged, making breathing difficult.

Rhinoplasty can help improve your sleep quality. Such people often snore which can cause a lot of annoyance and disturbance. Moreover, the people who snore tend to wake up numerous times per night.

You deserve to have a goodnight’s sleep like everybody else.

Take Away

The above shows some of the benefits of traditional rhinoplasty. Ensure that you get a competent and reputable professional facial plastic surgeon to perform the procedure on you.

Be wary of going with procedures with a price that seems too good to be true, or an amateur surgeon. You may pay a bit less, but increase the risk of permanent nose damage.

You can do better; therefore, take your time and look for a rhinoplasty surgeon with the skills, experience, and understanding of facial anatomy to perform quality rhinoplasty procedures.

Also, consult with an otolaryngologist if you have a nose injury; after all, you do not want your nose healing as-is. Waiting too long after an injury can cost you a fortune to get surgery later, which also will take you longer to heal.

Ready to get started? Contact Clinique Face MD today and schedule your consultation.

en_CAEnglish